Suivez Nous

RFI Prix découvertes : L’artiste Nasty Nesta obtient le soutien du Ministre béninois Abimbola

Arsene DOUBLE | | Musique

Finaliste pour l’édition 2019 de RFI Prix découvertes, le rappeur de renom Nasty Nesta (32 ans) bénéficie du soutien du Ministre béninois du Tourisme, de la Culture et des Arts, Babalola Jean Michel Hervé Abimbola, qui a invité mardi 15 octobre 2019 tout le peuple à voter pour lui.

Créés en 1981, les Prix découvertes RFI ont pour vocation de propulser les talents musicaux de l’Afrique. Nasty Nesta, une valeur sûre du rap béninois à l’international, figure parmi les 10 finalistes pour l’édition 2019 du concours. Après une rencontre d’échange avec l’artiste, Babalola Jean Michel Hervé Abimbola, Ministre béninois du Tourisme, de la Culture et des Arts, exhorte tout le peuple béninois à se joindre à lui en votant pour Nasty Nesta.

« Je viens de voter pour notre compatriote Nasty Nesta, candidat au RFI Prix découvertes 2019. Je voudrais vous inviter à en faire de même en votant massivement pour Nasty Nesta jusqu’au 16 Octobre 2019, afin de permettre au Bénin de remporter une fois encore ce grand prix de la musique, comme ce fut le cas pour nos grandes vedettes », déclare le Ministre béninois.

 

Arsène DOUBLE