Suivez Nous

Que retenir de l’agression d’Eudoxie Yao en France ?

Djibo B. AMADOU | | Musique

Au fil du temps, l’agression de l’artiste Eudoxie Yao, nous révèle des versions contradictoires. Sa vidéo, les rumeurs et son promoteur nous placent dans une situation dubitative.

Tout allait bien entre Eudoxie Yao et son hôte parisien, Koné Ibrahim allias IB, avant que l’argent ou le sexe ne brisent cette symbiose fraichement conçue. Après l’agression de la star du « Bobaraba » par son bienfaiteur IB, la floraison des versions complique l’appréhension de la vérité.

Cependant, le mercredi 17 juillet 2019, la vidéo directe d’Eudoxie lui fallut dans un premier temps le soutien des internautes car elle avait mis en amont la cupidité de l’homme. Selon elle, ce dernier a voulu lui dérober tout son butin. A la surprise de tous, certaines langues ont émis l’hypothèse d’une agression sexuelle, bien qu’elle soit peu probable à l’absence de preuves tangibles.

Mike le bosso, promoteur de spectacle et tuteur de la chanteuse ivoirienne en France, déplore l’incident dont est victime sa protégée. Il affirme avoir été trompé à la fois par IB et Eudoxie Yao. Selon lui, les deux ont usé de ruse pour aller vivre dans le même appartement. L’avenir nous dira plus sur cette péripétie qui risque d’écorcher le blason de l’artiste.

 

Djibo B. AMADOU