Suivez Nous

Le rappeur Gradur, défié dans un exercice de force dans “Touche pas à mon poste”

Irene COULIBALY | | Musique

À l’occasion de la sortie et de la promotion de son nouvel album ‘’Zone 59’’, le rappeur s’est prêté au jeu de force contre Matthieu Delormeau. C’était le jeudi 28 novembre au cours de l’émission “Touche pas à mon poste” de Cyril Hanouna, dans les locaux de C8.

Tout comme ses prédécesseurs Booba, Kaaris et Rohff, le rappeur français Gradur a été défié par Matthieu Delormeau dans une épreuve de force. Un soulevé d’haltère et des pompes dans le but de récolter de l’argent pour l’association parrainé par le rappeur. En effet, Gradur s’est donné pour mission d’aider les plus démunis dans sa terre d’origine, le Congo.

Ce jour important marquait aussi l’anniversaire de l’artiste qui lui a été souhaité avec un petit chocolat gate par l’animateur Cyril Hanouna au cours de l’émission.

Dans sa nouvelle composition ‘’Zone 59’’, Gradur collabore avec Ninho, Niska, Heuss l’enfoiré, Naza, Koba Lad, Dadju, Alonzo et Gims. L’album est disponible depuis le vendredi 29 novembre sur toutes les plateformes de streaming, également dans les bacs.

 

Irène COULIBALY