Suivez Nous

Le rappeur Black K du groupe Kiff no Beat s’est marié

Danielle YESSO | | Musique

©Black K et son épouse Elmina lors du mariage à l’hotel communal de Cocody

C’est le vendredi 28 décembre que Gnahoré Okou Camille alias Black K, a juré amour et fidélité à la belle Elmina Vieira. La cérémonie de mariage a été célébrée à l’hôtel communal de Cocody aux alentours de 15h, suivi d’une réception à la riviera Akouédo.

C’est dans une robe rose que la mariée s’est présentée à ses invités surprenant ainsi toute la toile abidjanaise. Le mariage s’est tenu en présence de tous les membres du groupe Kiff no Beat, de leur famille et d’autres célébrités. Le fils de Bony Gnahoré et petit frère de Dobet Gnahoré, rentre ainsi dans « la cour des grands » en franchissant l’étape du mariage. Il est le premier de son groupe de rap à officialiser sa relation.

Notons que la fin de l’année 2018 souffle un vent de noce au sein des stars ivoiriennes. En effet, DJ Arafat et le footballeur international Zokora Didier ont célébré leur mariage coutumier il y a quelques jours de cela. On note aussi les demandes en mariage de Kedjevara et Doliziana Debordo.

Espérons que l’année 2019 débute tout aussi bien pour nos artistes, qui ont assez fait balancer le cœur de leurs fans avec leurs nombreuses vidéos de buzz et de clash.

 

Danielle YESSO