Suivez Nous

Une publication de DJ Arafat sur MAITRE GIMS crée polémique sur les réseaux sociaux

Ahou Evodie KOUADIO | | Musique

Une photo de maître GIMS a été publiée sur les réseaux sociaux par DJ Arafat avec un commentaire à l’appui : “Quand tu décides d’aider un frère africain, tu l’aide jusqu’au bout. Saches que moi personnellement, Dieu est ma force.”

En effet, plusieurs internautes ont réagi face à cette publication. Certains étaient curieux de savoir ce qui se passait une fois de plus et disaient : “Il y a quoi encore ? Didier pardon dis nous que ce n’est pas clash sinon je vais me fâcher”. Lance un internaute. Une bonne occasion pour d’autres d’attaquer directement l’artiste à travers ces propos : “Il a voulu t’aider, mais il voit que tu n’a pas le niveau”. “Tu t’es rangé du côté de Booba en lui suçant les boules. II faut assumer. Et tes nombreux clashs enfantins, c’est évident qu’il allait te laisser. Sa réputation est en ce jeu”. Un autre internaute essaie d’apporter une explication à la publication de l’auteur de Moto-moto en affirmant: “Je ne sais pas ce qu’il a de difficile à comprendre. C’est juste que GIMS est lent à finaliser son soutient à Arafat DJ. Il y a toujours des titres en sa possession tels que “petez les plombs” et “Romero” si je ne me trompe pas”.

Un fan du Daishikan affirme : “Vous allez savoir ce que veut dire ce poste dans quelques temps, Daishikan trop fort, je t’aime”.

Un autre fan affirme que GIMS devrait tenir parole : “Quand tu décides d’aider quelqu’un fait le avec bonne foi pas avec la mauvaise, sinon c’est une sorte de boycottage”. Et ici quoi qu’il arrive, c’est Daishikan le plus fort. Pour lui, Arafat est le héros . “DJ Arafat a toujours été en avance sur tout. Il n’est pas allé loin à l’école mais il maîtrise le marketing…Arafat est un garçon intelligent ne le voyez pas en bête” Ajoute-t-il.

 

Evodie  KOUADIO