Suivez Nous

Première collaboration internationale pour J-SINCERE MUSIC GROUP

Arsene DOUBLE | | Musique

 

J-SINCERE MUSIC GROUP de Junior Sincère, producteur Canado-Haïtien, collabore pour la première fois avec une célébrité internationale, le réunionnais STAN ZOUK. Sur le single « LOIN DE TOI », dont la sortie est prévue en avril 2019, STAN ZOUK se joint à MONNA MUSE, la nouvelle voix de l’Afrique au Canada et forme un duo parfait. Cette chanson déjà en rotation sur les radios canadiennes est saluée par la critique.

La nouvelle va sans doute plaire aux « amoureux » du Zouk/Kompa. Producteur Canado-Haïtien de la musique antillaise, Junior Sincère , dit « le Boss », réunit la star de la chanson réunionnaise STAN ZOUK et la nouvelle sensation canadienne MONNA MUSE sur le single «LOIN DE TOI». Ce qui sera la première collaboration internationale du Label Canadien « Zouk/Kompa #1».

Ces collaborations sont , selon le producteur Junior Sincère, la suite logique de sa stratégie visant à rendre le Zouk/Kompa partout dans le monde, notamment dans la francophonie, qu’il considère comme El-dorado pour la musique antillaise.

La star réunionnaise, STAN ZOUK est l’inventeur du «ZOUK DIAMANT» et l’ interprète de « QUAND JE TE DIS». Ces belles œuvres musicales lui valent de belles appellations, dont “le chouchou des Médias Réunionnais”, “le Prince de l’ile”, “le charmeur des dames”.

D’origine ivoirienne, MONNA MUSE est la nouvelle voix de l’Afrique au Canada. Elle est la récipiendaire du trophée RÉVÉLATION FÉMININE DE L’ANNÉE 2018, lors des derniers KILIMANDJARO MUSIC AWARD au CANADA. La native d’Abidjan est également celle qui a récemment assurée avec brio la première partie du concert de DADJU, lors de sa tournée canadienne.

Lauréat de deux prix aux Prestigieux KILIMANDJARO MUSIC AWARDS 2018, Junior Sincère annonce aussi trois autres Collaborations à venir avec des Stars de la chanson en Afrique, en Europe et aux Antilles pour cette année 2019.

Le PDG du label Zouk/Kompa #1 au Canada, autoproclamé « BOSS Du Game », a déjà traduit sa volonté de voir son label prendre une dimension internationale . « D’ici deux ans, je veux que les sons de mon Label soient diffusés dans tous les recoins de la planète et d’ici 5 ans avoir des nominations BET et NRJ MUSIC AWARDS », a-t-il fait savoir.

 

Arsène DOUBLE