Suivez Nous

Comme « poisson d’avril », un chanteur sud-coréen fait croire qu’il est atteint du coronavirus

Danielle YESSO | | Musique

Jaejoong a fait une mauvaise blague à des millions de followers sur les réseaux sociaux. Le chanteur sud-coréen s’est dit positif au virus Covid-19 et s’est rétracté, en expliquant qu’il s’agissait d’un poisson d’avril. Il s’est également attiré la foudre de ses fans.

Une superstar sud-coréenne a fait croire à ses millions de followers qu’il avait été contaminé. Son poisson d’avril raté, Jaejoong a présenté ses plus plates excuses. Jaejoong (de son vrai nom Kim Jae-joong) compte près de 2 millions d’abonnés sur Instagram.

Ce mercredi 1er avril 2020, le chanteur de 34 ans leur indiquait, dans une publication qu’il a depuis supprimée, qu’il avait contracté le virus Covid-19. “Désolé à ceux qui ont pu être contaminés à cause de moi, avait-il écrit. C’est parce que j’étais insouciant, en ignorant les avertissements du gouvernement et de mon entourage’’. En réalité, Jaejoong faisait un (mauvais) poisson d’avril à ses fans.

Jaejoong s’est excusé dans une autre publication Instagram. “Tout d’abord, je m’excuse auprès de tous ceux qui ont souffert du virus Covid-19 et de problèmes administratifs en raison de mes écrits sur les réseaux sociaux”, a commenté le chanteur sur une photo toute noire. Avec ce poisson d’avril, l’artiste du groupe JYJ explique qu’il souhaitait sensibiliser sur les réels dangers de la pandémie.

 

Danielle YESSO