Suivez Nous

Pharrell Williams et Beyoncé offrent plus de 25 millions en vendant quelques accessoires

Cyril Verb | | Musique

Queen B. et Pharrell font un don au profit d’une association de transplantation de poumon.

C’est à l’occasion d’une vente aux enchères organisée par The Lung Transplant Projection, une association à but non lucratif de transplantation de poumons, que les deux artistes ont fait montre de leur générosité. Ils ont mis en vente certains de leurs effets personnels et reverser les recettes à l’association.

Ceux sont au total 38 875 dollars américains qui ont été offerts par les deux icônes, soit plus de 25 500 000 F CFA. La donation de Beyoncé s’élève à 27 500 dollars après la vente d’un chapeau ayant servi dans son clip Formation. Le reste constitue celle de Pharrell Williams qui a offert deux paires de basket d’Adidas Originals. L’une portant des messages inspirant et l’autre quant à elle sera customisée selon les goûts de son nouveau propriétaire.

A la veille de la précédente année, le chanteur de «Happy» donnait le sourire à des sans-abris. Pharrell Williams leur a offert à manger en prélude à la fête de Noël. Organisé par le collectif Mission Christmas à Los Angeles, cette opération qui a déjà vu la participation de la famille Obama nourrit environ 5 000 personnes chaque année au moment des fêtes.

 

Cyril Verb