Suivez Nous

« Péter les plombs » de Dj Arafat Feat Tenor : le remix est enfin disponible

Irene COULIBALY | | Musique

Enfin les fans des deux artistes pourront savourer le son tant attendu. Universal Music Africa a dévoilé le clip de Péter les plombs signé DJ Arafat feat Tenor.

C’est un hommage rendu par le chanteur camerounais Tenor à Dj Arafat, huit mois après la disparition du roi du coupé-décalé. Universal music a en effet fait appel à Tenor, étoile montante de la musique camerounaise pour poser sur le single péter les plombs de DJ Arafat, sorti il y a deux ans.

C’est avec un réel plaisir que cette collaboration a été acceptée par Tenor. Il s’agit d’un single très rythmé en beat rap-coupé décalé accompagné d’un très beau clip riche en couleur.

À l’entame du clip, on peut entendre le Daishikan demander un soutien à son jeune frère dans une courte vidéo : « soutenez aussi Tenor, soutenez beaucoup mon petit Tenor. Tenor c’est votre Yorobo ». La maison de production Universal lui vient également en soutien en ces termes : « Tenor, le plus chinois des Camerounais, continue de rendre hommage à celui avec qui il partageait une complicité bien au-delà de la musique. Découvrez péter les plombs (remix), un feat qui défie le temps, en prélude de la réédition de l’album du Daishikan ».

Le clip est disponible depuis ce 12 avril 2020 et déjà, il compte plus de 150 mille vues sur YouTube.

 

Irène COULIBALY