Suivez Nous

LE PÈRE DE DADJU ET MAITRE GIMS ENLEVÉ POUR DE L’ARGENT

Danielle YESSO | | Musique

Djuna Djanana, le père des deux stars françaises du hip hop, Dadju et Maître Gims, a été enlevé le dimanche 5 mai dernier par des malfaiteurs en pleine rue. Ils ont exigé de lui de l’argent avant de le relâcher.

Djuna Djanana se baladait dans les rues de Haut-de-Seine quand 3 individus l’ont forcé à monter dans une voiture. Ils lui auraient demandé de l’argent en échange d’une certaine « protection ». Ils l’auraient aussi menacé de représailles s’il portait plainte.

Des images de lui avec des blessures au visage ont envahi cette semaine les réseaux sociaux, suscitant beaucoup d’interrogations chez les internautes. Certains ont émis l’hypothèse d’un accident de voiture. Des poursuites ont été engagées et le parcours de Nanterre a décidé d’ouvrir une enquête pour « sequestration et violence ».

Djuna Djanana, âgé de 64 ans, est un artiste chanteur tout comme ses enfants. D’origine congolaise, il a évolué auprès de feu Papa Wemba dans le groupe Viva La Musica. Il était récemment au Maroc où il a animé le Casa Fashion Show.

 

Danielle YESSO