Suivez Nous

P-Square : Jude Okoye, frère aîné du légendaire duo nigérian, ne croit plus en une possible réunification du groupe P-Square

Arsene DOUBLE | | Musique

Selon Jude Okoye, frère aîné des jumeaux Peter et Paul Okoye du groupe P-Square, la réunification du groupe ne verrait jamais le jour à cause de son frère Peter, qui s’est toujours opposé à toutes les tentatives de réconciliation entre lui et Paul.

C’est un fait connu de tous : depuis 2018, les frères jumeaux du groupe musical de renom P-Square, Peter et Paul Okoye, ont décidé de faire chemin à part, évoluant désormais tous deux en solo. Et ce, au grand dam de leurs fans et de leurs proches, qui depuis lors multiplient les gestes pour les réunir. Malheureusement, toutes les méthodes employées pour réconcilier les frères jumeaux se sont révélées infructueuses.

Qui alors des deux frères jumeaux fait  obstacle à la réunification du groupe ?  À en croire Peter Okoye, frère aîné des jumeaux et manager du défunt groupe P-Square, c’est Peter Okoye, le grand responsable des échecs essuyés jusqu’ici pour la réunification du groupe.

Dans un récent direct sur Instagram, le frère aîné a dit ne plus croire en une possible réconciliation des jumeaux, Peter et Paul Okoye. « Il n’y a rien d’humainement possible que quelqu’un puisse faire que je n’ai pas fait. J’en suis arrivé au point où j’ai dit même si cela signifiait me sacrifier, pas de problème. Laissez-les tous les deux. Qu’ils reviennent ou non, cela ne devrait plus être mon affaire », a-t-il affirmé en mettant l’accent sur le fait qu’il y a de fortes chances que  le groupe ne se relève jamais.

Le grand frère des deux stars a aussi déploré le caractère jusqu’au-boutiste de Peter, qui est, selon lui, le grand responsable des échecs essuyés jusqu’ici pour la réunification du groupe. « Peter a un problème. Il a un problème avec moi. Je lui ai demandé à plusieurs reprises quel était le problème, mais il a refusé de le dire (…) Comment puis-je ramener P-Square lorsque je suis celui qu’ils ne veulent pas sur la photo ? », s’est-il interrogé , visiblement fatigué de cette situation.

Toujours à propos de la réunification du groupe, Paul Okoye, de son nouveau nom de scène Rudeboy, dans un entretien accordé à NBC Télévision, a déclaré : « Je ne pense pas que cela arrivera. Pour être honnête avec vous, je ne le pense pas. Même si cela doit arriver, ce sera pour plus tard. J’ai fait des erreurs dans ma vie que je ne veux pas regretter à nouveau. Alors quand je dis plus tard, ça pourrait être cinq ans et même plus. Pour ceux qui pensent que cela arrivera très bientôt, je dirais non.»

 

Arsène DOUBLE