Suivez Nous

Opération du cœur de Mick Jagger, les Rolling Stones annulent leur tournée

Irene COULIBALY | | Musique

Le chanteur des Rolling Stones, Mick Jagger va subir une opération du cœur afin de lui remplacer une valve cardiaque. Les 17 dates de concert prévues aux États-Unis et au canada ont donc été annulées par le groupe.

La rock star Mick Jagger âgé de 75 ans subira une opération du cœur. Les Rolling stones n’ont eu d’autres choix que de mettre un arrêt à leur tournée baptisée « No filter tour » prévue aux États-Unis et au canada, comme annoncé par la presse spécialisée. Cette information a également été confirmée par le magazine américain Rolling stone. Mais avant cela, ils avaient déjà déclaré samedi un report de leurs concerts prévus entre avril et juin, pour un « traitement médical » du chanteur.

En effet, une des valves cardiaques de Mick Jagger a pris un coup et nécessite un remplacement. Les médecins lui ont donc interdit cette tournée aux États-Unis et au canada pour un traitement médical, selon le groupe rock britannique, la semaine dernière.

L’opération devrait donc se tenir vendredi à new York. Les fans de la rock star devront donc patienter jusqu’au rétablissement complet de leur idole.

 

Irène COULIBALY