Suivez Nous

DU NOUVEAU DANS L’AFFAIRE MHD

Danielle YESSO | | Musique

© Le rappeur MHD. Crédit Photo: PIERRE MEUNIE

Le rappeur français MHD est impliqué dans une affaire de meurtre d’un jeune camerounais dans le 19e arrondissement à Paris. Mohamed Sylla alias MHD, nie toute implication dans cette histoire, toutefois, l’enquête se poursuit. De nouvelles preuves ont fait surface.

Les enquêteurs ont obtenu des vidéos de la caméra de surveillance de la boulangerie-patisserie située près du lieu du crime. Celles-ci révèlent que l’artiste était bel et bien présent sur les lieux. Après de longues heures de visionnage, les enquêteurs sont arrivés à la conclusion que MHD serait le jeune homme perçu dans cette vidéo.

L’on voit dans les images un jeune homme portant un survêtement non encore commercialisé en France, avec une barbichette teinte qui rappelle celle de l’artiste. La caméra révèle en plus que MHD serait le jeune homme qui a porté des coups mortels au jeune camerounais. Il a ensuite voulu monter dans la voiture après son forfait, mais voyant qu’elle était pleine, il est parti en courant.

Pour les enquêteurs, la version de MHD ne colle pas avec les éléments matériels du dossier. Ces nouvelles preuves représentent un coup dans la carrière de l’artiste qui voyait une lueur d’espoir apparaître.

 

Danielle YESSO