Suivez Nous

Le nom du marabout de Kérozen connu

Arsene DOUBLE | | Musique

Ce n’est plus un secret. Sur les réseaux sociaux, le célèbre chanteur ivoirien Kérozen révèle à ses fans le nom de son marabout. Si “le pétrole du village est devenu Kérozen”, c’est grâce à l’Eternel.

Devant le succès fulgurant de la star ivoirienne Kérozen, nombreux sont les fans à se poser des questions. Ils veulent savoir le secret de la réussite de l’interprète des titres  « Mon heure a sonné », « Tu seras élevé » , « Le temps » et  « Victoire », qui multiplie des tournées à travers le monde et reçoit des trophées dans tous les domaines artistiques. A vrai dire, le nom du marabout à l’origine de ses nombreux sacres intéresse les adulateurs. D’autant plus que Kérozen a révélé dans une récente publication avoir reçu une nouvelle distinction.

« Distinction Recor 2018-2019 des meilleurs acteurs de l’émergence. Je viens encore d’être distingué meilleur artiste coupé-décalé. A Dieu la gloire, merci à vous pour le soutien. « Tu seras élevé », écrit-il.

C’est justement ce post qui a poussé l’un de ses fans à poser la question suivante à Kérozen : « Kerozen, je peux avoir le numéro de ton marabout s’il te plaît ? Urgent. »

Répondant à l’internaute, Kérozen sort un passage biblique : « Psaumes 37: verset 4, fais de l’Eternel tes délices, il te donnera ce que ton cœur désire ».

 

Arsène DOUBLE