Suivez Nous

NICKY MINAJ DESORMAIS FEMME MARIÉE, MET FIN À SA CARRIÈRE MUSICALE

Danielle YESSO | | Musique

Nicky Minaj a épousé son petit-ami Kenneth Petty le lundi 21 Octobre 2019. Elle a annoncé l’heureux évènement à travers une vidéo sur Instagram. Cet évènement marque la fin de la carrière de la rappeuse.

Annoncé il y a quelques semaines qu’elle abandonnerait sa carrière musicale pour se consacrer à sa vie de famille, aujourd’hui c’est chose faite. Nicky Minaj est désormais Onika Tanya Maraj-Petty (son nom à l’état civil). C’est à travers une vidéo sur son compte Instagram qu’elle annonçait l’évènement à ses fans. Une vidéo dans laquelle l’on peut voir des casquettes et des tasses portant les inscriptions «Mrs » (madame en français) et «Mr » (monsieur en français), ainsi que deux casquettes brodées des mots « bride » et « groom » pour désigner les mariés.

Cette vidéo a fait plus de deux millions de vues, avec de nombreux commentaires de félicitation de ses fans mais aussi de nombreuses personnalités telles que Naomi Campbell et le mannequin Winnie Harlow. Toutefois, les fans de l’artiste restent un peu perplexes face à son mari qui est enregistré comme délinquant sexuel dans l’Etat de New York. Kenneth Petty, 41 ans, a été incarcéré pendant 4 ans à la suite d’un viol sur une mineure de 16 ans en 1994 ; il a aussi écopé de 10 ans de prison pour homicide involontaire en 2002.

Chose qui ne semble pas tant inquiéter la rappeuse de 36 ans qui a déclaré la fin de sa carrière pour se consacrer à sa vie de famille et à son homme qu’elle connait depuis l’adolescence.

 

Danielle YESSO