Suivez Nous

Musique : Kerozen prône la paix à travers son single « Abidjan Puissance »

Jean Paul Tra Bi | | Musique

Faisant partie des artistes qui œuvrent pour la paix à travers le monde notamment en Côte d’Ivoire, Kerozen a récemment mis en ligne sa toute dernière sortie « Abidjan Puissance » pour la promotion de la paix en Côte d’Ivoire.

Mercredi 9 septembre 2020 dernier, Kerozen DJ a mis en ligne son dernier single. Un titre qui touche plus ou moins la sensibilité des partisans de la paix.  À travers « Abidjan Puissance », le chanteur du label Emma Dobré Prod chante la paix et la joie de vivre des Ivoiriens surtout dans ces moments d’élection présidentielle si tendue.

À travers ce single, Kerozen Dj prône la paix en chantant le nom de plusieurs personnalités du début jusqu’à la fin, une sorte de reconnaissance et aussi un appel à la paix avec une dédicace au président Alassane Ouattara, les ex-présidents Henri Konan Bédié et Laurent Gbagbo.

Le single « Abidjan Puissance » est enregistré en live et a bénéficié d’un très beau clip vidéo en qualité de couleur accompagnée de la participation de plusieurs célèbres artistes dont, l’artiste Molare, la star guinéenne Grand P, le comédien Pantcho le gatair et bien d’autres…

Rappelons que ce single est déjà disponible sur toutes les plates-formes depuis le mercredi 9 septembre dernier et comptabilise déjà plus de 180.000 vues sur YouTube.

 

Jean Paul TRA BI

Mots-clefs : , ,