Suivez Nous

LE MUSICIEN STEVEN ADLER HOSPITALISÉ SUITE À UNE AUTO-MUTILATION

Danielle YESSO | | Musique

Les secours ont été appelés en urgence ce 27 juin 2019 pour le domicile du musicien Steven Adler. Arrivés sur les lieux, c’est un homme inconscient qu’ils ont découvert. Le musicien était étendu au sol avec une blessure au ventre qu’il s’était lui même infligé. Conduit à l’hôpital, sa vie est désormais hors de danger.

Ancien membre du groupe Guns N’ Roses, Steven Adler a été viré du groupe en 1990 pour cause de toxicomanie critique. Accro à l’héroïne, le chanteur a participé à de nombreuses émissions de télé-realité sur l’addiction. Depuis son éviction du groupe, Steven Adler est passé sous silence pendant toute une décennie. Il reviendra par la suite avec un nouveau groupe nommé Adler’s appetite. Ce groupe s’est lui aussi dissout en 2011 après une rechute du chanteur.

La même année, il formera encore un autre groupe nommé simplement Adler. Et comme pour ne pas changer, celui-ci cessera aussi ses activités en 2017.

En 2012, Steven Adler avait retrouvé ses amis du Gun’s (son premier groupe). En 2016, il se retrouvait sur scène avec eux pour la première fois, depuis son renvoi en 1990. À 54 ans, le musicien continue lentement sa chute en se poignardant dans des circonstances qui restent pour l’heure, énigmatiques.

 

Danielle YESSO