Suivez Nous

Mister TyGa à Tina Glamour : « Nous ne te reconnaissons pas aujourd’hui, ni dans 1000 ans comme Présidente de la YôrôGang »

Arsene DOUBLE | | Musique

Tina Glamour, chnateuse ivoirienne et mère de Dj Arafat

Mister TyGa, un grand fan de DJ Arafat, refuse de reconnaître Tina Glamour comme la nouvelle présidente de la Yôrôgang. Le jeune web-chroniqueur, connu pour être très critique quand il s’agit de défendre les intérêts de son idole Daishi, fulmine que les chinois n’ont pas et n’auront jamais d’ordre à recevoir de maman Tina Glamour, la mère de leur mentor Dj Arafat.

 

Même mort, Dj Arafat demeure « le seul président reconnu de la Yôrôgang ». A travers sa page Facebook, Mister TyGa, grand fan de DJ Arafat, s’insurge contre la décision de Tina Glamour de prendre désormais les rênes de la Yôrôgang, structure de production et d’événementiel créée par son fils Dj Arafat. Sur un ton martial, Mister TyGa déclare que les chinois n’ont pas et n’auront jamais d’ordre à recevoir de maman Tina Glamour, la mère de leur mentor Dj Arafat.

« Nous ne te reconnaissons pas aujourd’hui, ni dans 1000 ans comme Présidente de la YôrôGanG, car nous n’avons qu’un seul et unique Président, son nom c’est Dj Arafat. », conteste Mister TyGa, jeune web-chroniqueur et analyste des faits de société. « Nous n’avons aucun ordre à recevoir de toi même si tu es sa génitrice, nous n’avons aucun lien avec toi, aucune affinité car notre Président est irremplaçable.», poursuit-il.

Mister TyGa, connu pour être très critique quand il s’agit de défendre les intérêts de son idole Daishi, dénonce la volonté de maman Tina Glamour de s’approprier tous les biens de son défunt fils. Si Tina Glamour compte mettre la main quasiment sur tout ce qui appartenait à Yôrôbô, notamment son label “Yôrôgang“, son album “Renaissance“, ses voitures, ses enfants, son image, son nom, sa marque “Rfat“, son compte en banque, ses habits, son gros bulldog, sa femme Carmen, elle doit savoir que « la chine populaire appartient uniquement et seulement qu’à Arafat Dj et cela pour l’éternité. »

Néanmoins, Mister TyGa pense que maman Tina Glamour, excepté le titre de “Présidente“, pourrait jouer le rôle de conseillère au sein de la Yôrôgang. « Tu peux être la conseillère, celle qui donne des idées, celle qui veille à ce que le label puisse aller de l’avant, celle qui règle les Problèmes d’ego entre les amis D’Arafat Dj. », estime le jeune inconditionnel de Dj Arafat.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , ,