Suivez Nous

MHD ENVOIE UN FREESTYLE À SES FANS DEPUIS LA PRISON

Danielle YESSO | | Musique

Après plusieurs mois de détention, le rappeur MHD réussit à faire parvenir un message à ses fans qui n’avaient plus eu de nouvelles de lui depuis très longtemps. Le jeune rappeur de 25 ans a diffusé une vidéo de freestyle sur les réseaux sociaux. Une vidéo qui a réjoui ses fans.

En attendant son procès, le rappeur français MHD fait parler de lui à travers une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux. Aucune vidéo de l’artiste n’avait été diffusée jusqu’ici. C’est une première pour les fans de l’artiste de voir leur idole s’exprimer ainsi. Dans cette vidéo, le rappeur de 25 ans est aperçu en train de rapper. Comme pour dire que la prison n’a rien enlevé sa fibre artistique.

Mohamed Sylla de son vrai nom, profite au travers de cette vidéo pour annoncer la sortie du film « Mon frère ». Un film réalisé par Julien Abraham et dans lequel le rappeur joue le rôle principal. Les fans ont aussi pu avoir des nouvelles de l’artiste par le réalisateur du film. “c’est principalement par sa famille que j’ai des nouvelles. Il a vu le film, il a adoré. Il a même oublié que c’était lui-même. Sur ce film, il est associé de fait, il a vu l’affiche , la bande-annonce. Il a été au courant de toutes les grandes étapes”, a-t-il indiqué.

Inculpé pour homicide involontaire, MHD est actuellement en attente de son procès et se contente de communiquer avec ses fans à travers les réseaux sociaux. Rappelons que le rappeur avait fait parvenir une lettre de soutien en apprenant le décès de Dj Arafat, qu’il appelait affectueusement «grand frère ».

 

Danielle YESSO