Suivez Nous

Meiway s’impose face à la nouvelle génération avec “KOROKOTO”

Innocent KONAN | | Musique

Dans une société où la musique est dominée par la nouvelle génération, il va falloir sortir ses griffes pour pouvoir se faire de la place. Meiway, n’hésite pas à chaque fois que l’occasion se présente à lui. Le créateur du zoblazo refait peau neuve avec son nouveau single aux saveurs très colorées “KOROKOTO”, une chanson dans laquelle on sent le coupé-décalé dominer son propre style zoblazo. N’est-ce pas là un message aux artistes de la nouvelle génération, pour leurs dire qu’ils ne sont pas les seuls talentueux ?

Bosseur acharné, de grands mystères entourent généralement les moments de studio du génie Appolo. Arrangeur compositeur, il s’enferme des mois et des mois avec ses musiciens pour servir des nectars musicaux, et ce, voilà bientôt 30 ans.

Extrait de son album “Légende” disponible très bientôt sur le marché, “KOROKOTO” est le premier titre dudit album. Le clip vidéo est réalisé et coproduit par Original Music d’Erico Séry, un clip coloré pour annoncer l’album ”légende” qui marque ses 30 ans.

Artiste qui se réinvite et s’adapte aux générations nouvelles, Meiway a confié les arrangements de “Korokoto” à Champy Kilo. A peine la vidéo publiée, qu’une belle communauté artistique composée de Serge Beynaud, Bebi Philip, Kedjevara s’en est mêlée. Ces derniers n’ont pas hésité de partager le lien de la vidéo sur leurs différents réseaux sociaux.

“Toute cette semaine, je serai en studio pour travailler sur les autres titres. L’album “légende” comportera 15 titres”. A dévoilé l’artiste.

https://www.youtube.com/watch?v=FgNqskZ0ejw

 

Innocent KONAN