Suivez Nous

Maria Mobil, le personnage du nouveau clip d’Ariel Sheney « Amina » fait parler d’elle

Irene COULIBALY | | Musique

Après un moment de silence, l’artiste coupé-décalé ivoirien sort de sa cachette avec son nouveau tube « Amina » . Un clip campé par Maria Mobil, une jeune people togolaise qui était jusque-là méconnue du public ivoirien.

Jeune, belle, avec un corps de rêve, Maria Mobil est la nouvelle égérie du clip « Amina » de l’artiste coupé-décalé, ( un genre musicale ivoirien) Ariel Sheney. Vivant aux Etats Unis, la jeune togolaise Maria Mobil exécute parfaitement bien le rôle qu’exige la chanson « Amina ».

Se réclamant comme l’égérie de plusieurs stars pour des besoins de clips vidéo, la jeune togolaise compte un bon nombre de photos dénudées sur son compte Instagram. Mais certains médias togolais doutent de cette affirmation et pensent plutôt qu’elle évoluerait dans la pornographie aux États-Unis. Toujours est-t-il qu’Ariel Sheney en optant pour elle comme personnage de son clip, il aura réussi un gros coup marketing. Son égérie fait parler d’elle et pourtant sa nouvelle chanson gagne en visibilité également.

Espérons que cela suffise pour que l’ex membre de la yôrô gang remonte sur la scène musicale avec beaucoup plus d’inspiration et de succès.

 

Irène COULIBALY