Suivez Nous

Mani Bella envisage-t-elle se reconvertir en chantre ?

Irene COULIBALY | | Musique

La chanteuse camerounaise auteur du titre à succès Pala Pala projette se reconvertir en chantre et se mettre exclusivement au service de Dieu. La chanteuse a elle-même annoncé cette nouvelle à ses fans via son compte Facebook.

« Ma sœur Claire Bahi de la Côte d’Ivoire tu as totalement raison… je crois que je vais bientôt suivre ton chemin. Me mettre exclusivement au service de Dieu et chanter pour sa gloire », a déclaré la chanteuse dans son poste.

Consciente que ce nouveau chemin qu’elle compte emprunter ne sera pas facile, la chanteuse déclare, « ce chemin sera difficile oui… encore plus pour amoureuse des plaisirs inutiles de la vie comme moi. Mais bon, je vais essayer ! et dire à tous ceux qui me suivent au quotidien combien de fois notre Seigneur, créateur de l’univers est merveilleux. Certains riront et se moqueront, moi-même j’en rigole. Mais tu avais raison ma sœur, suivre l’Eternel et se mettre à son service est le chemin idéal ». Une chose reste certaine, Mani Bella compte essayer et se donner les moyens de réussir ce challenge, même s’il paraît dur.

 

Irène COULIBALY