Suivez Nous

Malaika Salatis, danseuse réunionnaise au talent exceptionnel

Irene COULIBALY | | Musique

Belle et talentueuse, Malaika Salatis l’est, mais encore plus quand elle danse. Par ses déhanchés, cette danseuse réunionnaise en plus de faire de l’effet aux hommes a fini par taper dans l’œil du chanteur Diamond Platnumz.

Âgée de 25 ans, la Réunionnaise Malaika Salatis possède plusieurs cordes à son arc. Mannequin, danseuse et chanteuse professionnelle, la jeune femme enchaine les tournées internationales avec son talent de danseuse après avoir fait ses preuves en Australie où, elle était depuis plusieurs années installée.

Dans le mois de janvier, elle avait fait le buzz grâce à une vidéo dans laquelle on pouvait la voir vêtue d’une robe blanche, les pieds nus et le visage caché par un chapeau de paille. Elle dansait dans une chorégraphie rythmée alliant tradition et modernisme. Et c’est justement par cette vidéo qu’elle a capté l’attention du chanteur tanzanien Diamond Platnumz qui l’a ensuite placé au centre de son nouveau clip « JeJe ».

Heureuse et fière, la jeune femme qui ne s’arrête devant rien souhaite porter encore plus les couleurs de la Réunion. Pour y arriver, elle s’est lancée dans la musique depuis un an où elle espère également avoir du succès. « J’ai toujours aimé prendre des risques et être mise à l’épreuve », s’est-elle confessée.

 

Irène COULIBALY