Suivez Nous

MAITRE GIMS ET DADJU MOQUÉS PAR LE RAPPEUR MAES

Danielle YESSO | | Musique

Alors qu’ils avaient prétendus ne pas connaître le rappeur Maes au cours d’une interview télévisée, Gims et Dadju ont très vite été la cible des attaques de ce dernier.

Maitre Gims et Dadju ont manqué de respect au rappeur Maes en faisant mine de ne pas savoir qui il était. Lorsque l’animateur demande aux deux frères ce qu’ils pensent de cet artiste, les deux font des moues du visage. Puis ils prétendent ne pas connaître l’artiste en question, à cela l’animateur précise qu’il a fait un duo avec Booba. « Moi aussi j’ai déjà fait un duo avec Booba et alors ? » répond maitre gims. Une réponse qui n’a pas du tout plû à Maes qui s’est empressé de saisir son téléphone et de répondre à ses rivaux.

Maes menace notamment Gims de le frapper, “Les nouveaux riches! #ZoulouGang.” a-t-il écrit, avant de surnommer Maitre Gims “maitre Slip” : “T’es vieux mais j’peux te frapper comme mon fils… ça arrive” , a-t-il écrit puis, se moque de Dadju avant de cibler la femme de Gims avec le message, “bisou sur la bouche de DemDem”. Maitre gims a par la suite répondu à ces attaques par des menaces qui ont fait réagir Booba, mentor de Maes. Il faut dire que celui qui a pris Maes sous son aile est un pro du clash. Car depuis de nombreuses années Booba collectionne les embrouilles que ce soit Kaaris, Gims, La Fouine, ou encore Rohff, il ne se fatigue jamais ! « J’attends ton appel ! Je t’ai laissé plusieurs messages pour un flat ! Je sais qu’il reste de la place sur l’album, j’ai appelé Universal ! Ca ce fait pas ! » a-til déclaré. Quant à Maitre Gims il a communiqué sur son compte Snapchat.

 

Danielle YESSO