Suivez Nous

MAITRE GIMS ET DADJU ABSENTS AU MARIAGE DE LEUR PÈRE

Danielle YESSO | | Musique

Djanana Djuna, père des chanteurs Maitre Gims et Dadju, s’est uni à Fifi Tshibola le 14 décembre dernier. Au Mariage coutumier, comme religieux, les deux fils de l’ex-musicien de Papa Wemba, ont brillé par leur absence.

Après le mariage coutumier déroulé le vendredi 13 décembre 2019 dont les photos ont fortement inondé la toile, le père de Gims et Dadju a bondi sur l’étape religieuse le samedi 14 décembre avec sa dulcinée. Devant Dieu et les Hommes, Djuna Djanana et sa belle se sont échangés le vœu de passer le reste de leur vie ensemble.

À travers les photos qui circulent sur la toile, l’ancien musicien de Papa Wemba est aperçu entrain d’échanger un baiser avec la nouvelle élue de son cœur et aussi des pauses avec la belle famille. Mais lors du mariage coutumier, Gims et Dadju n’ont pas fait le déplacement pour assister à cette union. Ils ont brillé par leur absence. Pas de publication non plus sur l’événement de leurs part.

Dadju était au mariage d’Abou Tall à la même date, un musicien connu sous le nom de Tvllosvosky ; quant à Maitre Gims, il est occupé par ses tournées, comme l’on peut le voir sur sa page Instagram. Les deux artistes n’ont montré aucune réaction au mariage de leur père. Un acte que les internautes jugent normal, car ils estiment que cette cérémonie est bien trop honteuse pour que les deux stars de la scène française y participent.

Les internautes jugent l’écart d’âge entre les mariés trop grand. En effet, Djuna Djanana est âgé de 64 ans, et son épouse pourrait bien avoir le même âge que ses fils. Ce énième mariage vient ainsi de remettre sous les feux des projecteurs l’ex-musicien de « Viva la musica ».

 

Danielle YESSO