Suivez Nous

QUAND MADONNA S’INTÉRESSE À AYA NAKAMURA

Danielle YESSO | | Musique

Madonna a surpris tout le monde en postant une vidéo de ses filles dansant sur “Djadja”, à commencer par son interprète : Aya Nakamura !

Aya Nakamura a eu le plaisir de découvrir un post signé Madonna, où l’on peut voir les deux filles de la chanteuse se déhancher sur « Djadja ». L’année 2020 débute bien pour la jeune femme d’origine malienne qui est désormais connue sur plusieurs continents. Les Américains sont tombés sous le charme de la chanteuse. Rihanna avait en effet déchainé la toile en se déhanchant sur « Djadja » il y a quelques semaines. C’est désormais au tour de la légendaire Madonna de s’y mettre. Elle a en effet posté une vidéo très amusante vendredi dernier. On y voit ses jumelles, Estere et Stella, en train de danser sur le tube « Djadja ».

« Que 2020 soit l’année de la musique, de la danse, des éclats de rire, des voitures de golf et de l’abandon des peurs, » a écrit Madonna en légende de sa vidéo. Et ce n’est pas le plus beau ! Elle a en effet mis le titre de la chanson d’Aya Nakamura en hashtag. Voilà un beau coup de pub ! « Ce coup de pub, c’est kiffant. Franchement, je suis hyper étonnée. Qu’elle écoute ce son en famille, avec ses enfants, ça fait plaisir, » a donc déclaré la chanteuse d’origine malienne.

Ce n’est pas la première fois que Madonna a exprimé son intérêt pour Aya Nakamura. Elle avait en effet posté une vidéo de ses danseurs se déhanchant sur le morceau. Selon elle, c’est grâce à eux que Madonna connaîtrait son tube. Elle serait en effet proche d’un des danseurs, qui aurait assisté aux NRJ Music Awards l’année dernière.

 

Danielle YESSO