Suivez Nous

M. POKORA, DEVIENT PAPA POUR LA PREMIÈRE FOIS

Danielle YESSO | | Musique

La nouvelle est enfin tombée. M. Pokora s’est vu devenir père d’un petit garçon le lundi 20 janvier 2020. Une grande joie pour lui et sa compagne Christina Milian.

C’est officiel : M. Pokora est papa depuis ce lundi. Sur les réseaux sociaux, l’heureux papa n’a pas pu camoufler sa joie. C’est à travers un poste émouvant sur Instagram qu’il a annoncé la nouvelle à ses fans. “Il était une fois Isaiah, né le 20/01/2020 … à toi d’écrire le reste… Bienvenue mon fils. Christina, tu es mon héroïne. PS : le jour du Martin Luther King Day’’, écrit le nouveau père.

Comme prévu, Christina Milian a accouché aux Etats-Unis. M. Pokora, qui assure la tournée de son album Pyramide, a eu la chance d’être présent le jour de l’accouchement. Sa jolie compagne a donné naissance à un adorable petit garçon qu’ils ont baptisé Isaiah. A l’avenir, le chanteur décide de ne plus jamais laisser sa carrière empiéter sur sa paternité.

“Sur la tournée actuellement, j’enchaîne les dates. Sans doute que sur la prochaine, je ferai une semaine de break toutes les deux semaines pour voir ma famille, explique-t-il. Dans mes projets, je raisonnerai plus en année scolaire, pour ne pas que mon fils se balade d’école en école. Donc, une année scolaire en France, une autre à Los Angeles.”

Si le chanteur en est à sa première expérience en tant que père, ce n’est pas le cas pour sa compagne qui est mère d’une fille dénommée Violet, qu’elle a eu avec le rappeur The Dream.

 

Danielle YESSO