Suivez Nous

“M.I.L.S 3”, la mixtape de Ninho officiellement certifiée Disque de Platine

Arsene DOUBLE | | Musique

La mixtape du célèbre rappeur français Ninho, intitulée “M.I.L.S 3”, enchaine les succès depuis sa sortie en mars dernier. Certifiée Disque d’Or, une semaine après sa sortie, “M.I.L.S 3” vient d’être officiellement certifiée Disque de Platine.

Ninho a annoncé, mercredi, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux que “M.I.L.S 3” vient de dépasser les 100 000 ventes. La mixtape vient donc d’être officiellement certifiée Disque de Platine. Une certification que le rappeur avait déjà obtenue avec ses précédents projets “Comme Prévu”, “MILS 2.0” et son dernier album “Destin”.

Une très belle performance en seulement un mois, mais qui est loin d’être étonnante au vu des ventes du rappeur, dès la première semaine. En seulement 6 jours, sa mixtape s’écoulait déjà à 41 644 exemplaires. “M.I.L.S 3” a vite été certifiée Disque D’or.

Tout cela évidemment sans compter sur le succès phénoménal de Lettre à une femme, tout juste certifié single de platine, qui est entré dès le 8 mars dans le top mondial Spotify. Fait plutôt rare pour un artiste français.

Notons que le 07 mars dernier Ninho a dévoilé avec surprise sa nouvelle mixtape “M.I.L.S 3” après une fuite du projet sur les réseaux sociaux. Le projet avait été mis en ligne sur toutes les plateformes de streaming avant sa sortie officielle et dans les bacs une semaine plus tard.

 

Arsène DOUBLE