Suivez Nous

L’UNIQUE CONDITION POUR BÉNÉFICIER DES CONCERTS À VIE GRATUIT DE JAY-Z ET BEYONCÉ

Ahou Evodie KOUADIO | | Musique

Jay-Z et Beyoncé

Après la naissance de leurs jumeaux en 2017, Jay-Z et Beyoncé, le couple le plus célèbre de l’industrie musicale devient définitivement végétalien. C’est un mode de vie qu’ils commencent à instaurer dans leurs habitudes depuis 2015. Le couple, dans l’optique de convertir plusieurs de leurs fans à ce mode de vie décident d’organiser des concerts gratuits à vie avec bien sûr des conditions. Les places de ce concert s’obtiennent par concours et la seule condition pour y être est d’être végétalien.

L’engagement à consommer les produits comme le chou-fleur où le quinoa et à réduire celle de la viande et du poisson est la condition obligatoire pour espérer participer à ce deal proposé par les deux chanteurs. C’est un projet appelé « green projet » où en français « emprunte verte ».

30 ans maximum est l’âge estimé pour participer au prochain concert en binôme de Jay-Z et Beyoncé. En plus de cela, il faut être aussi majeur et résider en Amérique.

Ce nouveau mode de vie est un moyen pour eux de participer à la durée de vie humaine à travers les conseils sur la consommation d’aliment saints. Par exemple, éviter de manger la viande les lundis, apporter fruits et légumes au petit déjeuner où être des « végétaliens à 100% ».

Avant 2017, Beyoncé aborde déjà plusieurs fois le thème de nutrition. En effet, en 2011, dans les écoles américaines elle avait fait déjà équipe avec Michelle Obama, pour la campagne de sensibilisation dénommé « let move ! ». Après cela en 2015, elle propose un programme végan de 22 jours à ses fans.

 

Ahou Evodie KOUADIO