Suivez Nous

L’artiste ivoirien Soum Bill, renouvèle ses vœux de mariage

Danielle YESSO | | Musique

11 ans après la cérémonie civile de mariage, Soumahoro Ben Mamadou, connu sous le nom de Soum Bill et son épouse Sarah Hélène Thérèse Daply sont de retour à Abidjan pour renouveler leur promesse de mariage.

Les célébrations ont débuté avec la traditionnelle cérémonie de la dote. En bon africain, respectueux des traditions, L’artiste se devait de passer par cette étape importante afin de faire sien sa dulcinée. Chants, danses et célébrations ont été au cœur de l’événement qui s’est tenu le mercredi 7 août 2019, à Cocody-Attoban.

Après la cérémonie traditionnelle, Soum Bill a jugé bon de célébrer son mariage sous la bénédiction du très haut. C’est donc une autre cérémonie organisée selon les rites religieux musulmans qui a accueilli le couple le jeudi 8 août 2019 à la grande mosquée du Plateau. Notons que Soum Bill en est à son second mariage religieux, après celui contracté avec Traoré Fatima il y a quelques années.

Le nouveau couple marié promet l’apothéose de toutes ces célébrations ce samedi 10 août pour le plus grand bonheur de leurs amis et familles. Les meilleurs créateurs de mode, make-up artistes, logistiques et artistes en vogue, seront au rendez-vous.

 

Danielle YESSO