Suivez Nous

L’artiste ivoirien Petit Denis retrouve désormais son état physique selon un de ses proches depuis Paris

Jean Paul Tra Bi | | Musique

Petit Denis, avant et maintenant. © Serge Kama

Devenu méconnaissable depuis un certain moment, Petit Denis aurait retrouvé son état physique après un séjour d’environs 6 mois en France selon les dires d’un de ses proches.

Les récentes images de Petit Denis diffusées en boucle sur la toile n’ont laissé personne indifférente. Cette métamorphose de Denco a énormément impacté plusieurs internautes à travers  les réseaux, et même dans la cité.

Une chose à se demander, comment  El Capo a pu subir une telle transformation, lui qui, en quittant Abidjan, il y a à peine 6 mois, était totalement méconnaissable au regard de son état physique.

« Denco a compris qu’il est dans son intérêt de repartir de plus belle et reprendre les choses en main. Car mieux vaut tard que jamais. Depuis, il a été soumis à un suivi spécial. Il suit les conseils, il écoute tout ce que nous lui préconisons. C’est vrai qu’il est capricieux, les débuts n’ont pas été faciles, il faut le dire. Il a été contraint à certaines règles au quotidien, avec un régime alimentaire bien indiqué, il était constamment astreint au sport en salle. Pour les questions de stupéfiant, il a été soumis à un sevrage particulier également. Il faut l’avouer que les choses en ce qui concerne la cure désintoxication, ne se sont pas faite brusquement. Elles se sont faites de façon progressive. Aujourd’hui, force est de constater qu’avec ce suivi, Denco est un homme frais qui respire la pleine forme. Souvent, il a les larmes aux yeux quand il évoque comment il va retrouver bientôt ses fans au pays, en Côte d’Ivoire », a confié Serges Kama.

 

Jean Paul TRA BI