Suivez Nous

L’artiste chanteur Kerozen annonce un grand concert pour le mois de mars 2021

Irene COULIBALY | | Musique

Le chanteur ivoirien Kerozen sera en concert le 20 mars 2021 pour un giga concert de l’élévation, au palais de la culture de Treichville (Abidjan).

« 20 mars 2021 palais de la culture de concert de l’élévation », a posté l’artiste sur sa page Facebook sans plus de détails.

Né à Yopougon (Abidjan), Yobo Constant Joël alias Kerozen Dj a débuté sa carrière en tant que disc-jockey dans un petit maquis dans le quartier de Siporex, Yopougon. Amoureux de la musique, il fait son bonhomme de chemin et décide d’arrêter les études en 2004 alors qu’il était élève en classe de terminale et en 2005, il lance sa carrière musicale comme chanteur. Il sort alors le titre « La danse de la moto », en duo avec Zéphy le Créateur.

Kerozen Dj part s’installer plus tard en suisse de 2005 à 2008 où il exerçait son métier de disc-jockey dans une boite de nuit. Rentré dans son pays d’origine après plusieurs singles sans succès, le chanteur sort en 2016 le titre Mon heure a sonné. Grâce à ce single qui a connu un réel succès tant en Côte d’Ivoire qu’à l’extérieur du pays, il se fait une place dans la musique coupée décalée. Il a ensuite enchaîné les singles Le temps et Marie Jo en 2017 et Ça dépend de toi en 2018 en featuring avec Serge Beynaud.

 

Irène COULIBALY