Suivez Nous

Laeticia Hallyday annonce la sortie prochaine d’un titre blues inédit de son défunt mari

Irene COULIBALY | | Musique

Laeticia a annoncé sur Instagram la sortie le 23 octobre prochain, d’un coffret inédit de son père Johnny Hallyday, « son rêve américain ». Dans ce coffret figure un titre blues inédit ainsi que les images de son dernier road trip aux États-Unis.

« Je suis si fière et si heureuse de vous présenter les ultimes aventures américaines de Johnny. Son dernier road trip avec ses frères, un concert inédit au Beacon Theater de New-York, un titre blues jamais encore entendu, une immersion en images de sa tournée américaine et d’autres surprises dans un seul coffret. Un travail considérable qui reflète la mémoire de mon homme et son amour inconditionnel pour l’Amérique, sa source d’inspiration. Sortie le 23 octobre prochain. », a-t-elle écrit.

Ce coffret sera le quatrième à paraitre depuis la disparition de Johnny. Avant cela, les albums Mon pays c’est l’amour et Les vieilles canailles le live, et la compilation Johnny, avaient été publiés.

Les fans du chanteur auront donc le plaisir de découvrir à nouveau en image une nouvelle œuvre de leur idole. Déjà, certains ont exprimé leur joie suite à l’annonce de Laeticia. « J’attends avec grande impatience ; il nous manque tant », « Quel bonheur, merci beaucoup, madame Hallyday », peut-on lire en commentaire du message de Laeticia Hallyday.

 

Irène COULIBALY

Mots-clefs : ,