Suivez Nous

Koffi Olomide se prépare pour un concert géant à Paris

Irene COULIBALY | | Musique

Koffi Olomidé, chanteur congolais

Le roi de la rumba congolaise se prépare pour offrir un concert à la capitale française, alors que les salles de cinémas commencent à rouvrir leurs portes. Pour les préparatifs de ce concert géant, Koffi Olomidé s’est lui-même rendu en France le jeudi 20 mai 2021.

 

La pandémie de coronavirus continue de battre son plein. Longtemps rentrée dans le confinement, la France a récemment décidé de rouvrir ses salles de cinémas et autres lieux culturels. Pendant ce temps, l’artiste congolais Koffi Olomidé se prépare à mettre le feu à l’U-Arena de Paris, le 27 novembre prochain.

 Les mélomanes de la diaspora attendent avec impatience ce grand concert. A 6 mois du spectacle, l’artiste s’est rendu sur les lieux pour peaufiner les derniers détails de l’évènement.

Récemment, le chanteur congolais avait reçu des menaces et revendications de la chroniqueuse et chanteuse Carine Mokonzi sur la suppression de leur feat sur la chanson “Autorité”. Cette dernière menace de publier une vidéo compromettante le concernant, mais il n’a toujours pas riposté.

Le concert avait initialement été prévu pour le 13 février 2021, mais il se tiendra finalement le samedi 27 novembre 2021 à 20h00. Les billets déjà achetés restent valables pour cette nouvelle date. Un remboursement est aussi prévu pour les spectateurs ne pouvant pas se rendre disponible pour cette nouvelle date.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , ,