Suivez Nous

KEROZEN :”JE NE CHANTE PAS DIDIER DROGBA PARCE QU’IL ME PAIE, MAIS TOUT SIMPLEMENT PARCE QUE JE L’ADMIRE “

Innocent KONAN | | Musique

Le concert de l’élévation de l’élu Kerozen produit par Ema Dobré Production assisté par Vino Rhoazon Culture va se tenir le 20 mars à 16h, au palais de la culture à Abidjan-Treichville. L’artiste est donc en pleine promotion avec son staff pour faire de cet événement une pleine réussite. 

Le jeudi 25 février 2021, il a été reçu par l’UJOCCI (Union des journalistes culturels de Côte d’Ivoire) dans les jeudis de L’UJOCCI à la Riviera Palmeraie pour parler de son parcours et ses activités. A la question de savoir pourquoi le nom de Didier Drogba revenait à chaque fois dans ses chansons, il a répondu : “Je ne chante pas Didier Drogba parce qu’il me paie, mais tout simplement parce que je l’admire “. Il est revenu sur les conditions modestes de ses parents, ses débuts dans la musique avec son groupe Boulevard DJ et ses tournées dans le monde. Il a parlé de sa fondation qui a pour but d’aider les plus démunis. Il a révélé que le titre “Victoire ” qui a consacré son succès avait été d’abord expérimenté à l’église. Il a traduit sa foi en Dieu et il a annoncé la prochaine sortie de son album. Il a rassuré les mélomanes sur toutes les mesures sanitaires et de sécurité qui seront prises pour son prochain concert. A la fin des deux heures d’échanges avec la cinquantaine d’organes qui étaient présents, un tour d’horizon de la carrière glorieuse de l’artiste a été fait. Un hommage appuyé a été rendu à la doyenne des journalistes culturels Corine Hazoumé par Philippe Kla président de L’UJOCCI.

Les jeudis de L’UJOCCI est un cadre d’expression pour tous les artistes afin de les revaloriser et de relayer leurs activités.

 

Innocent KONAN

Mots-clefs : , , , , , ,