Suivez Nous

Kéké Kassiri : « Tina Glamour est partie sans me dire »

Arsene DOUBLE | | Musique

Tina Glamour et son ex-mari Kéké Kassiri

Invité ce vendredi 5 mars sur le plateau de l’émission Peopl’Emik, Kéké Kassiri est revenu sur son aventure amoureuse avec Tina Glamour, la génitrice de Dj Arafat. Une union qui a duré dix ans.

 

Le chanteur Kéké Kassiri, le père biologique de Bb Carla, s’est séparé de Tina Glamour, après avoir été en couple pendant dix ans. Bb Carla, de son vrai nom Kéké Carla, est le fruit de cette union. Invité de l’émission Peopl’Emik ce vendredi, Kéké Kassiri est revenu sur son aventure amoureuse avec dame Logbo Valentine, la mère de Dj Aratat.

« Nous étions très tendances à l’époque. Nous pratiquions la musique à fond la caisse. Tina était membre du groupe RAS. Elle appréciait également ma musique. C’est donc dans ce contexte que nous nous sommes rencontrés », a-t-il raconté.

Et Kéké Kassiri de poursuivre : « Imprévisible et pas facile à vivre. Mais j’ai réussi à vivre avec elle pendant 10 ans. Tina Glamour est une très belle femme. Une grande et intelligente dame. Les bonnes choses ne durant pas, notre relation n’a duré que 10 ans. Elle est certes imprévisible et pas facile à vivre, mais cela ne veut pas dire qu’on ne peut pas vivre avec elle parce que moi, j’ai réussi à le faire. Nous ne sommes plus ensemble mais humainement, nous nous voyons à cause de notre fille Carla ».

Cependant, concernant les raisons de leur séparation, Kéké Kassiri a été confronté aux propos de Tina Glamour. « Je l’ai quitté parce que j’ai perdu mon père en 2008, il ne m’a pas assistée moralement, physiquement. Il ne m’a assistée nulle part », avait indiqué la mère de Dj Arafat.

En réaction aux accusations de Tina Glamour, Keké Kassiri a affirmé que : « j’ai quand même donné 2, 8 millions de Fcfa pour les funérailles de papa, et moi aussi j’avais perdu quelqu’un à la période… Après, elle est partie sans me dire parce qu’elle avait déjà les sous dans sa main. Tu reçois l’argent, tu disparais, je ne te vois plus », a-t-il témoigné.

Arsène DOUBLE

Mots-clefs : , , , , , ,