Suivez Nous

Katy Perry annonce que la sortie de son album est repoussée à une date ultérieure

Irene COULIBALY | | Musique

La chanteuse a annoncé qu’elle est obligée de repousser la sortie de son album, mais a prévu se racheter auprès de son public.

Dans un message posté sur Instagram et illustré par une série de photo, la chanteuse explique que des problèmes de production « inévitables » empêchent la sortie de Smile, son nouvel album. La sortie est reportée à une date ultérieure, mais la chanteuse a promis de se racheter pour combler ce rendez-vous manqué.

« Pour me racheter, à partir de ce dimanche, et jusqu’à la sortie de l’album, vous pourrez me retrouver pour les ‘’SmileSundays ! Tous les dimanches, à un horaire qui reste à déterminer, je serai en Live pendant au moins 30 minutes pour parler de tout ce qui a un lien avec SMILE. Vous verrez aussi de nouveaux produits dérivés, on écoutera peut-être des extraits, peut-être qu’on partira en live… En tout cas on va bien s’amuser », a promis la chanteuse qui attend pour ce mois d’août, son premier enfant.

Prise entre la pandémie, son mariage repoussé en raison du coronavirus, sa grossesse, la préparation de la sortie de son album et autre, Katy Perry affirme avoir appris qu’il ne faut souvent ne pas trop s’attacher à son programme.  Mais elle rassure ses fans en ces termes : « votre attente sera récompensée ».

 

Irène COULIBALY