Suivez Nous

KANYE WEST décide de changer de nom pour une année

Danielle YESSO | | Musique

Après sa récente conversion à la foi chrétienne qui a fait couler beaucoup d’encres et de salives, le rappeur américain Kanye West fait une nouvelle annonce. Il portera un nouveau nom pendant une année.

L’auteur de « Jesus is the King » a livré une information de taille, il y a peu. Très bientôt, il changera son nom pour une période d’une année. Christian Genius Billionnaire Kanye West, sera son nouveau nom. L’époux de Kim Kardashian a expliqué les raisons de son changement au cours du Festival Fast Company. Selon lui, certaines personnes douteraient encore de sa force de frappe financière, d’où le changement de nom pour les faire taire.

Un changement qui a suscité de vives réactions au sein des internautes. Ceux-ci sont loin de comprendre les raisons d’un tel acte. « Non mais lui, il lui manque vraiment une case. On le sait déjà qu’il est milliardaire. Il est sérieusement en train de se plaindre que les gens le qualifient de millionnaire au lieu de milliardaire… C’est quel genre de problème ça ? », comme on pouvait le lire en commentaire.

Une décision qui n’a pas fini de faire jaser la toile.

 

Danielle YESSO