Suivez Nous

KAARIS ANNULE SON COMBAT AVEC BOOBA

Danielle YESSO | | Musique

KAARIS, le rappeur d’origine ivoirienne, a décidé d’annuler son combat avec Booba. Prévu pour le 30 novembre prochain, Kaaris estime être épuisé par l’organisation de cet évènement, qui d’ailleurs n’intéresse pas Booba, selon lui.

Prévu depuis des mois, après leur violente bagarre à l’aéroport d’Orly, le combat qui devait opposer Booba à Kaaris vient d’être annulé par ce dernier. Ce jeudi 19 septembre, Kaaris s’exprimait, dans le journal L’Equipe, en ces termes : « Booba ne veut pas de ce combat. Il faut revenir à la réalité. C’est lui qui a lancé cette histoire de combat dans un octogone, façon MMA ».

Pour Kaaris, trouver un endroit pour ce combat avec une organisation sérieuse, relève bien des difficultés. «Tout ça manque de sérieux. On dirait une rave-party ou une soirée où l’on se présente avec un masque ! Ça ne ressemble plus à grand-chose là », se plaint le rappeur. Il a aussi indiqué que les autorités suisses se sont opposées à la tenue de ce combat qui devait avoir lieu le 30 novembre à Jakobshalle à Bâle en Suisse. « Ça s’arrête là. Je préfère me retirer de leur histoire car ça me fatigue, même beaucoup de gens je pense ».

Kaaris explique dans la suite de cette interview qu’il n’a fait que répondre aux attaques de Booba ces derniers mois. Pour lui, c’était ainsi une manière de lui faire comprendre qu’il ne baissera jamais la tête devant lui, « il est dans le paraitre mais moi si je l’attrape, je le plie ». Il poursuit en affirmant que son rival, Booba n’était en aucun cas intéressé par le combat, et qu’il recherchait uniquement le buzz médiatique qui allait avec.

La réaction de Booba face à cette annulation est vivement attendue par les fans des deux rappeurs.

 

Danielle YESSO