Suivez Nous

LA JUSTICE ORDONNE LE MAINTIEN EN PRISON DU JEUNE RAPPEUR MHD

Danielle YESSO | | Musique

MHD, rappeur français

Le jeune rappeur français MHD, impliqué dans une affaire de meurtre, voit son séjour en prison prolongé. La justice française a décidé de garder MHD en prison pour homicide volontaire.

Rappelons que le rappeur a été impliqué dans une bagarre il y a de cela 6 mois, qui a occasionné la mort d’un jeune camerounais de 23 ans. Toutefois, le rappeur et son avocate continuent de clamer son innocence. « Nous soutenons que M. Sylla n’a pas pris part aux faits et restons mobilisés pour solliciter sa remise en liberté », affirme Me Élise Arfi.

La justice pour sa part, vient d’ordonner le maintien en prison de MHD. Ainsi, sa détention provisoire qui avait été ordonnée le 17 janvier dernier par le juge d’instruction, va donc se prolonger. Les vidéos de caméra de surveillance obtenues lors des enquêtes, ont permis à la police d’apercevoir la voiture de MHD sur les lieux de la bagarre. Il s’agit d’une berline Mercedes de location, immatriculée en Allemagne. Elle a été retrouvée brûlée quelques jours après le drame.

L’avocate du rappeur défend que cette voiture a été utilisée par des individus qui ont été désignés par les enquêteurs comme les auteurs de l’agression. Et que MHD se tenait prêt à expliquer à la police « es circonstances dans lesquelles son véhicule avait pu être utilisé ».
Le temps nous situera sur le rôle qu’a joué MHD dans cette affaire.

 

Danielle YESSO