Suivez Nous

Junior Sincère,un producteur hors pair !

Innocent KONAN | | Musique

©Junior  Sincère, Producteur

Né aux Cayes en Haïti au milieu des années 80, Junior Sincère est un producteur Haïtien de haut niveau. Pour des raisons professionnelles, Junior a décidé de s’installer au Canada depuis 10 ans. Chaud, rigoureux et intelligent, Junior bouscule les codes et produit un dernier titre nominé aux Kilimandjaro Music Awards, « Aphrodisiak ».

Gérant et producteur d’artistes Zouk/ Konpa au Canada, Junior Sincère est une vraie fusée qui sait mettre d’accord avec son franc parler et son arrogance. Il ne se limite pas seulement à produire les artistes Zouk, il est également gérant de l’artiste Franco-Antillais Amalie, producteur membre de la SOPROQ (Canada) et de la SCPP (France) ainsi que Pdg du label canadien J-SINCERE MUSIC GROUP (Production- Edition-Management).

Ses efforts sont couronnés par sa nomination au Kilimandjaro Music Awards. Le nom « Sincère » n’est pas du hasard car « Le Boss » met de la sincérité dans tout ce qu’il fait. Il reçoit donc une double nomination pour son nouveau single « Aphrodisiak », un titre reconnu comme étant « meilleur vidéo clip » et « meilleur featuring ».

Le Pdg du Label canadien J-SINCERE MUSIC GROUP adore parler. D’ailleurs, il parle tout le temps sans interruption. Que ce soit sur disque, en interview ou sur les réseaux sociaux, jamais il ne s’arrête. Lorsqu’on l’écoute, on peut se demander comment arrive-t-il à avoir assez d’inspiration pour parler ?

Junior Sincère, Après l’obtention de ses diplômes en Communication (Journalisme & Relation Publique) et en Soins Infirmiers à Montréal , il s’est lancé dans l’organisation de spectacle à Montréal et fut longtemps considéré comme le promoteur n°1 du zouk en Amérique et dans tout le HMI en travaillant avec des artistes connus comme Nichols, Teeyah, Ali Angel, Tina et tant d’autres.

Son dernier titre produit « APHRODISIAK » est le tube de l’été 2018 pour les fans de Zouk/Konpa voulant chauffer les pistes de danse et oublier leurs problèmes le temps d’un gouyad.

 

Innocent KONAN