Suivez Nous

« Je ne me marierai jamais », Booba cocufié reçoit des piques

Cyril Verb | | Musique

À l’instar de Tupac et BG, les clashes qui concernent Booba ne cessent de prendre d’autres proportions. Et, bien que les sorties musicales occupent la grande place des rivalités, l’exposition de la vie intime de chacun des protagonistes et la violence qui s’en mêle, inquiètent.

Le « piment » récent et qui ne cesse de faire jaser reste l’histoire de l’infidélité de la compagne du rappeur français d’origine sénégalaise.

Le boxeur Patrice Quarteron, l’un des rivaux de Booba, qui est à l’affut de toutes informations visant à ridiculiser l’artiste est à l’origine du scandale. Quarteron a publié une vidéo sur son compte Instagram mettant en scène Patricia, la compagne et mère des deux enfants de Booba. On y voit celle-ci s’amouracher avec un autre homme dans un club. La vidéo devient virale et Quarteron ne se prive pas de railler le rappeur le traitant de  »cocufié ».

Bien que n’ayant  pas l’habitude d’étaler sa vie sentimentale dans les médias, Booba s’est vu  cette fois-ci obligé de réagir à la pique. L’homme qui se donne une carrure de gangsta est peut-être touché par la situation. Mais, sa réputation de dur à cuire peut par principe l’empêcher de reconnaître son « goumin ».

En réaction, le Duc affirme être séparé d’avec Patricia depuis longtemps. Et, c’est décidé, il compte vivre le restant de ses jours sans engagement marital. « Élie YAFFA : célibataire depuis 2 ans, n’a jamais été marié. Ne le sera jamais … », explique le rappeur. Si l’une de ces admiratrices place ce choix de vie sur le compte du  dicton  « vaut mieux être seul  que mal accompagné », le concerné justifie sa décision autrement : «  je n’aime pas la paperasse ».

Quelques semaines plus tôt, l’un des clashes impliquant B2O s’est soldé par l’emprisonnement de son éternel rival Rohff. Ce dernier qui avait agressé en 2014 un vendeur d’un magasin Ünkut est condamné à cinq (05) ans de prison ferme au grand dam de sa fillette Kaïs, agée de seulement 10 ans.

D’un autre côté, La Fouine a sorti un titre plein de « punch line » pour clasher Booba. « Aubameyang » est écouté en boucle et vu comme une « déculottée » par les fans de La Fouine et détracteurs du fondateur du whisky Duc. Les soutiens de ce dernier attendent impatiemment  « Trône », le prochain album de Booba qui viendra sans doute répondre aux nombreuses attaques que reçoit leur idole.

 

Cyril Verb