Suivez Nous

Janet Jackson bientôt au cœur d’un nouveau documentaire intime

Irene COULIBALY | | Musique

La chanteuse Janet Jackson

Janet Jackson aura droit à un documentaire retraçant sa riche carrière. Mais avant, la chaine Lifetime prévoit diffuser sur deux soirée consécutives un film de quatre heures intitulé “JANET“, pour la célébration des 40 ans de la sortie de son tout premier album.

 

Le premier opus de la star américaine date de 1982, elle était alors âgée de 16 ans. Dans ce film de quatre heures, les réalisateurs se sont penchés sur certains évènements les plus marquants de sa vie professionnelle et personnelle. L’épisode gênant qui a choqué toute l’Amérique en 2004, lorsque Justin Timberlake a dévoilé par accident la poitrine de Janet au cours du super Bowl, sera aussi intégré.

“JANET“, c’est aussi la relation de l’interprète de “All for you“ avec son frère Michael Jackson et sa réaction après sa mort. Selon le communiqué de presse de A+E, le réalisateur Ben Hirsch promet « un accès sans précédent à la vie de la membre du Rock and roll hall of fame, et un regard intime, honnête et sans filtre sur l’histoire inédite de l’une des artistes les mieux rémunérées de l’histoire de la musique ».

La tournée mondiale dénommé “Black Diamond“ annoncé par Janet Jackson l’an dernier et la sortie de son nouvel album n’ont pas pu voir le jour en raison de la pandémie de covid-19.

Irène COULIBALY

Mots-clefs : , , , ,