Suivez Nous

Sur Instagram, le rappeur Booba propose à Kaaris de se battre sur un ring de boxe

Innocent KONAN | | Musique

©Les rappeurs Booba et Kaaris

Quelques mois après leur bagarre à l’aéroport d’Orly, Booba et Kaaris, condamnés à 18 mois de prison avec sursis, n’ont toujours pas enterré la hache de guerre. Au cours des dernières heures, les deux rappeurs ont à nouveau décidé de régler leurs comptes à travers des messages publiés sur le réseau social Instagram, ce mardi 25 décembre.

Pour Noël, le rappeur Booba a proposé ce mardi 25 décembre à son homologue Kaaris, un affrontement sur un ring de boxe pour « enterrer la hache de guerre ».

Le rappeur a publié ce message avec une ancienne vidéo de Kaaris, dans laquelle ce dernier insulte Booba à plusieurs reprises. “Je suis prêt à le prendre sur un ring en boxe thaï ou boxe anglaise en 10 rounds”, écrit Booba. “Gants de boxe ou de MMA au choix. Je suis sûr qu’on peut remplir Bercy les doigts dans le nez ! (…) Je suis très sérieux ! 2 mois de préparation et on y va.”

Kaaris a répondu à ce défi également via son compte Instagram : « Je te propose un octogone [ring de MMA, arts martiaux mixtes, un sport de combat très violent, Ndlr], sans arbitre, sans règles. Je te brise les os ». « Le dopage sera interdit bien évidemment et viens pas à 12 cette fois !!! », lance-t-il sur le réseau social.

L’échange a fait le buzz sur les réseaux sociaux où il a été vu des centaines de milliers de fois. « J’accepte volontiers, maintenant on attend tous le lieu et on va fixer la date (…) T’as tellement cavalé à Orly j’suis frustré », a répondu Booba.

 

Innocent KONAN