Suivez Nous

Le groupe révolution revient avec « Energy »

Danielle YESSO | | Musique

Après le succès du titre « je bois plus », le groupe Révolution annonce la sortie de son nouvel album dénommé « Energy ».

Sortie au mois de mars dernier, cet album d’une dizaine de titres s’inspire des réalités de notre société et de l’amour sur des notes de variétés et de Zouglou.

Présent sur la scène musicale ivoirienne depuis quelques années, le quatuor révolutionnaire s’est fait connaitre sur le plan international grâce au tube « je bois plus » qui était à la tête des hits parades pendant plusieurs semaines sur différentes chaines et radios.

L’avenir s’annonce prometteur pour le groupe des « 4 fantastiques » du Zouglou qui a signé depuis, un important contrat avec le label Sony Music en vue d’obtenir plus de visibilité à l’international.

C’est sur cette lancée que le groupe a enregistré un titre avec l’artiste camerounais Mr Léo qui a été un véritable succès dont les mélodies continuent de bercer les mélomanes.

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils ont le vent en poupe en ce moment et on espère qu’ils iront plus loin pour le plus grand bonheur de leurs fans.

 

Danielle YESSO