Suivez Nous

Le groupe Kiss sera à Paris en juin 2020 pour sa longue tournée d’adieu

Arsene DOUBLE | | Musique

Le célébrissime groupe de chanteurs New-yorkais ‘’Kiss’’ est actuellement en pleine tournée pour donner des concerts d’adieu jusqu’en juillet 2021. Le 9 juin 2020, ça sera au tour de la capitale française (Paris) d’accueillir le groupe pour un concert.

Paul Stanley, Gene Simmons, Tommy Thayer et Éric Singer ; ces rockeurs ont annoncé qu’ils poseront leur valise à Paris dans le cadre de leur longue tournée d’adieu. Baptisée « end of the road », la France sera la première étape de la tournée européenne prévue par le groupe “Kiss”. Après l’Europe, le groupe donnera l’apothéose de ses concerts d’adieu à New York le 17 juillet 2021, la ville où tout a commencé.

Ces concerts sont l’occasion de voir ou revoir ce groupe sur scène pour danser au rythme de ‘’I was made for loving you’’, ‘’forever’’, “detroit rock city” en live. C’est l’Accorhôtels Arena de Paris qui accueillera le concert en France du groupe dont le dernier passage remonte à 2015.

Trente-cinq ans après la formation de Kiss, c’est plus de 150 millions d’albums vendus à travers le monde avec une touche particulière qui leurs à valu ces millions de fans. Débuté le 31 janvier dernier, la tournée d’adieu du groupe comporte 187 dates et se fera dans le monde entier jusqu’en juillet 2021.

 

Irène COULIBALY