Suivez Nous

La génitrice de Dj Arafat, Tina Glamour met fin à la “Yorogang”

Arsene DOUBLE | | Musique

La mère de Dj Arafat, Tina Glamour a décidé de mettre un terme aux jours de la “Yôrôgang”, la structure de production et d’événementiel créée par son défunt fils, Daishikan. Elle l’a fait savoir, dans une interview accordée à Ivoire Tv Music, mardi 17 septembre 2019.

« Il n’y aura aucun “Yôrôgang”. Je dissous la “Yôrôgang”. La personne qui va s’amuser pour dire qu’il est patron de la “Yôrôgang”, il va me sentir sur son chemin parce qu’il va avoir une sommation interpellative de justice », a prévenu la célèbre chanteuse Tina Spencer, mère biologique de Dj Arafat qui a récemment donné un concert réussi et fait ses adieux au Coupé-Décalé.

La décision de Tina Glamour de mettre fin aux jours de la “Yôrôgang” ne va certainement pas plaire aux fidèles lieutenants de “ Dj Arafat ”, très déterminés à pérenniser le label. La “Yôrôgang” connaît depuis quelques jours un nouveau patron, appelé Landry Agban, très proche du “Roi du Coupé-Décalé”. Il se doit de poursuivre l’œuvre du Daishikan, telle que la tenue des événements pendant les grandes dates connues de Dj Arafat. Landry Agban est aussi chargé d’organiser un festival le jour de son décès.

 

Arsène DOUBLE