Suivez Nous

Les Garagistes célèbrent leurs 25 ans de carrière

Arsene DOUBLE | | Musique

Le célèbre groupe zouglou ivoirien « Les Garagistes » célèbre, ce samedi 27 juillet 2019 , leurs 25 ans de carrière au Palais de la Culture de Treichville.

Le groupe zouglou de renom « Les Garagistes » donne rendez-vous à tous les zouglouphiles ce soir au Palais de la culture de Treichville. Leader vocal du groupe, Popolaye et sa bande, à savoir Féco, Salif La joie et Florent, semblent décider à marquer d’une pierre blanche leurs 25 ans de carrière.

Avec le soutien de la famille zouglou, les « Voix d’Or légendaires du Zouglou » donneront un concert-live. De sa voix percutante et séduisante, Popolaye parviendra encore une fois à émouvoir les fans. Aussi, nous convenons tous que le live des « Garagistes » se différencie difficilement des chansons des différentes œuvres enregistrées.

Absent du pays, Salif La joie a tenu dans une video à remercier les ivoiriens pour leur soutien durant leurs 25 années de carrière. Dans les bons comme dans les mauvais moments de leur carrière, les ivoiriens les ont accompagnés. « Un capitaine hors de l’eau n’est pas capitaine. Un artiste hors de la scène ne se sent pas artiste. C’est pourquoi je veux te dire merci », a-t-il fait savoir dans une vidéo.

Pour rappel, la célébration des 25 ans de carrière est l’occasion pour « Les Garagistes » de remercier tous les fans et personnes qui les ont toujours soutenus.

 

Arsène DOUBLE