Suivez Nous

Une fusillade sur les lieux du tournage du dernier clip de Booba fait plusieurs blessés

Irene COULIBALY | | Musique

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi, à Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis), où des personnes se sont infiltrées sur les lieux du tournage du nouveau clip de Booba « Glaive », faisant plusieurs blessés alors que le rappeur n’était déjà plus sur les lieux.

Il est à peu près minuit lorsque le tournage prend fin. Soudain, cinq voitures font irruption et garent à proximité des lieux. Et une quinzaine de personnes armées de barres de fer et battes de base-ball prennent les membres de l’équipe technique pour cible, selon l’AFP.

L’une d’entre elles a été touchée par balles à la cuisse mais est désormais hors de danger. Selon une source policière, le réalisateur du clip et un technicien ont été blessés après avoir été frappés à coups de pieds, de poings et de battes de base-ball. Et le réalisateur du clip Chris Macari qui était également présent serait grièvement blessé à la tête selon BFMTV.

La police n’a pas pu mettre la main sur les agresseurs qui se sont échappés avant leur arrivée, le parquet de Bobigny a immédiatement ouvert une enquête pour situer les responsabilités.

Quelques heures après cet incident le rappeur a réagi sur son compte Instagram à travers une vidéo de seulement dix seconde où il dit « Armand, c’est noir tout ça ».

 

Irène COULIBALY