Suivez Nous

FRANCE : LE VERDICT DE KOFFI OLOMIDE ATTENDU LE 18 MARS PROCHAIN

Djibo B. AMADOU | | Musique

Koffi Olomidé

Accusé de violence sexuelle sur 4 de ses danseuses, le verdict de koffi Olomidé sera rendu le 18 Mars 2019. La star de la rumba balaie du revers de la main les accusations.

Le verdict de la star Congolaise, koffi Olomidé sera rendu le 18 Mars. En clair, l’artiste est accusé d’agression sexuelle sur 4 de ses danseuses entre 2002 et 2006 dans un pavillon en banlieue Parisienne. De plus, il lui est reproché d’avoir favorisé le séjour illégal des 4 plaignantes. Des accusations que la star de la rumba congolaise continue de balayer du revers de la main.

Hier, il était représenté à l’audience par son frère Robert Olomidé et ses avocats qui estiment qu’il est victime d’une accusation mensongère. Quant à l’avocat des plaignantes, David Desgranges dit avoir regretté l’absence de l’accusé.

En outre, il faut noter que l’artiste Congolais n’est pas à sa première mésaventure. En 2016, il a été filmé à l’aéroport international de Nairobi entrain de donner un violent coup de pied à l’une de ses danseuses, sous le regard incrédule de deux policiers kényans.

Le mois prochain, la justice Française nous situera sur le sort de koffi Olomide.

 

Djibo B. AMADOU